Accueil > Wilfried Affodégon se distingue au colloque de la Société québécoise d'évaluation de programme.

11/07/2014

Wilfried Affodégon, étudiant au doctorat en science politique et membre du laboratoire de recherche sur la performance et l'évaluation (PerfEval), est le lauréat du prix de la meilleure communication étudiante du 23ème colloque annuelle de la Société québécoise d'évaluation de programme (SQÉP) qui s'est tenu à Québec les 6 et 7 novembre.

La présentation de Wilfried Affodégon s'intitule : "Ombudsman : comment évaluer l'intangible?". Cette communication découle d'un projet de recherche réalisé dans le cadre d'un partenariat entre le Protecteur du citoyen du Québec et la Chaire de recherche sur la démocratie et les institutions parlementaires de l'Université Laval.

Félicitations Wilfried !