Accueil > École d'été à l'Institute for Qualitative and Multi-Method Research

École d'été à l'Institute for Qualitative and Multi-Method Research

06/15/2009

Pierre-Marc Daigneault, un doctorant membre du laboratoire de recherche PerfEval, a reçu une bourse d’excellence du Département de science politique pour participer à l’Institute for Qualitative and Multi-Method Research qui aura lieu du 26 mai au 10 juin, à la Maxwell School de l’Université de Syracuse, dans l’État de New York. L’école d’été, qui est organisée par le Consortium of Qualitative Research Methods, rassemble des étudiants et de jeunes professeurs d’universités du monde entier pour des cours intensifs sur la méthodologie qualitative. Parmi les distingués professeurs qui enseigneront à l’Institut, mentionnons David Collier, Colin Elman, John Gerring Gary Goertz et Gary King, notamment.