Accueil > Des étudiants de PerƒEval au Congrès de l'ACFAS

Des étudiants de PerƒEval au Congrès de l'ACFAS

04/22/2009

Trois étudiants présentent les résultats de leurs travaux de recherche au 77ème congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS) qui se tient cette année à Ottawa. Les communications présentées s'intitulent: "Évaluation participative et mesure de la participation : résultats d'une étude de cas et conception d'un outil de mesure" (Jean-François Bélanger), "L'apport de l’analyse des cadres pour l’analyse des politiques publiques : une revue critique de la littérature" (Martin Cossette) et "Jalons pour une régulation éthique en évaluation des programmes" (Mbarewaye Mbaï-Hadj )