Accueil > Bourse postdoctorale du Fonds québécois de recherche sur la société et la culture (FQRSC)

05/04/2011

Pierre-Marc Daigneault est récipiendaire d’une bourse postdoctorale du Fonds québécois de recherche sur la société et la culture (FQRSC). Pierre-Marc entend mener ses recherches postdoctorales sous la supervision de Daniel Béland, titulaire d’une Chaire de recherche du Canada sur les politiques publiques, à la Johnson-Shoyama Graduate School of Public Policy de l’Université de Saskatchewan. Son projet de recherche examinera les politiques d’aide sociale « actives » (c.-à-d. qui incitent les prestataires à retourner sur le marché du travail) sous l’angle de leur théorie programmatique. Pierre-Marc poursuit actuellement la rédaction de sa thèse de doctorat en science politique qui porte sur l’évaluation participative et l’utilisation de l’évaluation de programme.