Accueil > Publications > Rechercher un document > L'éthique organisationnelle au Québec; Étude sur les pratiques et les practiciens des secteurs privé, public et de la santé.

Type de document ressources externes:
Précisions:

L'éthique organisationnelle au Québec; Étude sur les pratiques et les practiciens des secteurs privé, public et de la santé; Sommaire de gestion (2010). Association des praticiens en éthique du Canada (APEC), Région du Québec, avec la collaboration scientifique de l'université Laval (IDÉA) et de l'université de Sherbrooke. 6 p.

Année:
2010